Pour tripler ses ventes d'ici fin janvier, Emma sort des rabais de fou furieux


Emma n’a pas le temps : la société allemande qui s’est imposée comme le leader de la vente de matelas dans l’Hexagone affiche des tarifs extrêmes pendant les soldes. Il vous reste quelques jours pour économiser jusqu’à -60% sur votre prochain matelas.

Emma, ce sont avant-tout des matelas haut de gamme à des tarifs très bas. Pour simplifier le choix, la marque ne propose que deux modèles : l’Original et l’Hybride. Le premier est composé de mousses, tandis que le second ajoute une strate de ressorts ensachés. D’un point de vue confort, le second est plus premium – mais il est aussi plus cher.

Si l’Original a longtemps été le seul et unique modèle de la marque – et qu’il a fait tout son succès – le modèle Hybride II est venu s’ajouter à la gamme en 2021. C’est un produit qui est plus cher, mais il a désormais dépassé l’Original en nombre de ventes. Les Français se sont rendus compte avec la pandémie que le sommeil était clé et qu’il ne fallait pas le négliger.

Pour les soldes et le mois du blanc, vous avez une opportunité folle pour acheter un matelas Emma nettement moins cher. C’est presque 50% que vous pouvez économiser sur l’Hybride avec notre code NET10, tandis que vous pouvez économiser 30% sur l’Original. A noter que les ensembles (matelas+lit+oreillers…) peuvent tomber jusqu’à -60%.

Je profite des offres Emma

Vous n’avez qu’une seule façon d’acheter un matelas Emma : via son site officiel. Autrement dit, il ne vous sera pas possible de le tester en avant-première. Il faudra le tester lorsqu’il arrivera chez vous. Bonne nouvelle, la marque vous permet de dormir dessus pendant 100 nuits sans engagement. S’il ne vous convient pas, il suffit de le retourner pour se faire rembourser.

La période de 100 nuits d’essai est un argument fort et il séduit : c’est la meilleure façon de tester un matelas. Cela vous permet de vérifier s’il répond à vos exigences en matière de fermeté et souplesse. Si le modèle Original est un peu plus ferme, le modèle Hybride l’est très légèrement moins. Dans les deux cas, vous avez quand même un couchage qui est ni trop dur, ni trop mou. Parfait pour le grand public.

Une nouvelle expérience d’achat

Pendant longtemps, acheter un matelas était une expérience assez austère avec des produits et des marques vieillissantes. Emma est venue chambouler toute l’industrie avec une nouvelle façon d’acheter, une marque tendance et un produit premium. En vendant ses matelas exclusivement sur internet, elle permet aussi de payer 2 à 3 fois moins cher qu’un produit équivalent en magasin (car elle évite les frais de stockage et livraison en centre-ville).

Que ce soit le modèle Original qui est considéré comme la référence des matelas avec de la mousse à mémoire de forme, ou la version Hybride II qui est considéré comme l’un des meilleurs couchages hybrides du marché, Emma a visé juste. Vous avez des produits haut de gamme à des tarifs que vous ne verrez nulle par ailleurs. Par exemple, le Emma Hybride II tombe à 323 euros au lieu de 599 euros au format 80×200 (avec le code NET10). Pour le format 140×190, il revient à 539 euros au lieu de 999 euros.

Encore une fois, il faut garder en tête que ce sont des produits qui tiennent très bien dans la durée et qui résistent avec les années. Un matelas Emma est garantit 10 ans – mais vous pouvez facilement le tenir 15 ans sans qu’il n’ait de déformation. Vous pouvez donc amortir l’argent sur toute la durée. Et pour vous alléger le financement, Emma offre le paiement en 3 ou 4 fois sans frais. Les soldes offrent aussi une excellente façon de payer moins cher pour le produit. Nettement moins cher.

Pour découvrir les dernières offres en cours, c’est par ici :

Je profite des offres Emma

? Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Ce qu'il faut savoir sur nos bons plans

Ce contenu vous est proposé par les experts bons plans de 01net.
La rédaction n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. 01net est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un des lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article. Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d'évoluer très rapidement.



Source
Catégorie article Jeux

Ajouter un commentaire

Commentaires

Aucun commentaire n'a été posté pour l'instant.